¤Collège de Poudlard¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Collège de Poudlard¤

Venez faire votre scolarité dans la plus grande école de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CV Emma Alshorn!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Alshorn
Préfet(e)
Emma Alshorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

CV Emma Alshorn! Empty
MessageSujet: CV Emma Alshorn!   CV Emma Alshorn! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:23

Nom: Alshorn

Prénom: Emma

Année: Cinquième

Maison: Poufsouffle

Postes: Membre de l'AD, préfète des poufsouffles.

Motivations: La vie collective à Poudlard est très importante pour moi, étant donnée que j'occupe le rôle de préféte, les responsabilités ne me font pas peur et je suis habitués a travailler en groupe mais aussi en autonomie...Je suis tolérante et juste, ce qui je pense es primordial pour un bon journaliste..Il est important je penses pour les élèves de Poudlard , les professeurs et tout autres personnes vivant ici,d'être au courant de tous ce qui se passe dans l' école, que se soit de la simple rumeur anodine, aux nouvelles importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

CV Emma Alshorn! Empty
MessageSujet: Re: CV Emma Alshorn!   CV Emma Alshorn! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:17

Merci de ton inscription en tant que redactrice à la gazette! tu est accepté! Vas vite commencer à écrire, une fois que l'Administrateur aurat commencé le premier numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Alshorn
Préfet(e)
Emma Alshorn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

CV Emma Alshorn! Empty
MessageSujet: Re: CV Emma Alshorn!   CV Emma Alshorn! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:58

Merci Albus!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

CV Emma Alshorn! Empty
MessageSujet: Re: CV Emma Alshorn!   CV Emma Alshorn! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

Merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudard-rpg.1fr1.net
Thomas Evans

Thomas Evans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

CV Emma Alshorn! Empty
MessageSujet: Re: CV Emma Alshorn!   CV Emma Alshorn! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:28

Nom: Evans

Prénom: Thomas
Année: Cinquième

Maison: Poufsouffle

Postes: /

Motivations: Faire connaitre l'information, raconter des petit ragots, faire savoir la date de sortie à Pré-au-lard, sont des objets d'informations que je pense très important. De plus je trouve que cette idée de gazette est très bonne alors je voudrais en faire parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Emma Alshorn! Empty
MessageSujet: Re: CV Emma Alshorn!   CV Emma Alshorn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Emma Alshorn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Emma Alshorn**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Collège de Poudlard¤ :: Administration :: Personnages du livres et inventés :: Rédacteur de la gazette du sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser