¤Collège de Poudlard¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Collège de Poudlard¤

Venez faire votre scolarité dans la plus grande école de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Drago Malefoy ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:28

Nom: Malefoy


Prénom: Drago


Age: 15 ans


Description morale:

Drago est un garçon prétentieux et arrogant, extrêmement fièr de lui. Il aime avoir raison et ne manque pas une occasion de se moquer des autres, surtout si ils ne suivent pas son avis et sont contre ses idées. Tout comme son père, il est convaincu que les sorcièrs au sang impur n'ont pas leur place dans leur monde et croit donc à la supériorité des sorcièrs au sang pur. C'est également un garçon malin et rusé qui n'hésite pas à utiliser de sa fourberie. Il est très attaché à ce que lui ont inculqué ses parents, à savoir le fait de mépriser les personnes moldues, voir même les sorcièrs ayant des liens de parentés avec les moldus. Mais, Drago est aussi un garçon lache et froussard, qui n'hésite pas à faire n'importe quoi pour arriver à ses fins et obtenir par n'importe quel moyen ce qu'il désire. C'est aussi quelqu'un de jaloux qui ne supporte pas qu'on se désintéresse de lui, et haïs Harry Potter depuis se première année à Poudlard.



Description physique:

Drago Malefoy est un garçon grand et fin, les cheveux d'un blond presque blanc, ce qui est typique de la famille Malefoy. Au niveau du visage, Drago à les traits fins, des yeux gris et un regard des plus percants. Il a également le teint très pâle et un nez en pointe. En dehors de Poudlard, il a un style vestimentaire plutot classe et tiens à donner une bonne image de lui physiquement.


Histoire:

Drago est né un 5 juin. Ses deux parents, Narcissa et Lucius Malefoy, ont, depuis son plus jeune âge, tout fait pour le rendre tel qu'il est aujourd'hui, un garçon fièr et arrogant. Etant fils unique, il devient l'héritier de la famille Malefoy. Il est donc entré à Poudlard à l'âge de onze ans, bien qu'au départ, il aurai du étudier à Durmstrang, un souhait de son père, mais, Narcissa avait réussi à le convaincre de l'envoyer à Poudlard.
Il a bien évidemment été envoyé dans la noble maison de Salazar Serpentard, comme tous les autres membres de sa famille et incarne donc parfaitement l'élève model de cette maison, un garçon malin et fourbe.
Depuis sa première année à Poudlard, il voue une haine à Harry Potter, un élève de Gryffondor, plus communément appelé "le garçon qui a survécu" et n'hésite pas à se moquer de lui ou de ses deux amis, Ron Weasley et Hermione Granger, hélas, la plupart du temps, il se fait ridiculiser par cette fille qui réussi toujours à le remettre à sa place. Lors de sa deuxième année à Poudlard, Drago entre dans l'équipe de quidditch en tant qu'attrapeur, encore une fois, afin d'entrer en compétition contre Harry.
Sa troisième année au chateau ne se passa guère mieux, puisqu'il se fit attaquer par un hippogriffe, encore une fois en voulant faire son malin par rapport à Harry, et également pour s'être prit un coup de poing par Hermione, après qu'elle l'ai menacé de sa baguette, ce qui accentue son mépris pour elle et donc pour Harry. Inutile de préciser que sa quatrième année ai été plus glorieuse pour s'être fait transformer en fouine par le professeur Alastor Maugrey après avoir voulu lancer un sort contre, encore une fois, Harry Potter. Espérons pour Drago que sa cinquième année à Poudlard se passe mieux, ce qui risque d'être le cas après avoir été nommé Préfet de Serpentard...



Année scolaire: 5 ème


Camp: Pas de camp spécial pour Drago, peut être Brigade Inquisitoriale, neutre plutôt ^^




¤En hors Jeu¤




Prénom: Thinh
Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur mon forum et demande de l'admin Wink
Comment trouvez-vous le design ? Beau, mais ressemble un peu à un autre forum et je trouve que la barre "accueil, portail, mp etc.." déforme tout ^^ mais sinon, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:42

Bienvenue, je ne peux faire autrement que de t'accepter! Donc te voici à
Serpentard!!!

[Que je ne croise pas sur le RP, sinon on ça va ce battre xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudard-rpg.1fr1.net
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:02

Lool je te remercie ^^
Oui c'est sur, évitons nous, ca vaudra mieux
(euuh par contre mon pseudo n'est pas en vert XD)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:07

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://poudard-rpg.1fr1.net
Ineiveol Eldiwäl
Préfet(e)
Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Points bonus
Points bonus: 10

~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:52

Dray chéri ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nacha Aoki

Nacha Aoki


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:40

Oh non pas lui Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

Merci les filles (ma Nénéy ^^)
Nacha, ca m'enchante tout autant que toi XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacha Aoki

Nacha Aoki


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:14

je n'en doute pas le moins du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Drago Malefoy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Drago Malefoy ~   ~ Drago Malefoy ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Drago Malefoy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Collège de Poudlard¤ :: Administration :: Personnages du livres et inventés :: Poster vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser