¤Collège de Poudlard¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Collège de Poudlard¤

Venez faire votre scolarité dans la plus grande école de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah A
Invité




entre... Empty
MessageSujet: entre...   entre... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:44

...[/i]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:04

Dehors il pleuvait. Les feuilles tombait tout cela annonçait le mois de septrembre. Hermione entra dans la bibliothèque. Elle avait envie de lire un peu et avait laisser Harry avec Ron dans la salle commune des Gryffondor. Hermione vit plusieurs personnes qu'elle connaissait. Elle leur dit bonjour avec son habituel bonne humeur. Elle alla dans une rangée de livre sur la Défense Contre Les Forces Du Mal. Elle prit un livre et alla s'assoeir à une table. La Défense Contre Les Forces Du Mal était de plus en plus ennuyeuse. Ombrage ne leurs apprenait rien. Il ne se défendait pas. Aucun élèves ne devait apporter leurs baguette en cour. Le Ministère méttait son nez dans les affaires de l'école et c'était mauvais signe. Depuis le retour de Lord Voldemort, on considérait Harry et le professeur Dumbledore comme des fous. Hermione prit dans son sac son livre de Défense Contre Les Forces Du Mal. Elle le regarda et dit:

_N'importe quoi...

Hermione rerangea le livre.

*Comment apprendre à se défendre si on nous interdit d'utilisée nos baguette? Il faut faire quelque chose....*

Elle fut sortit de ses pensée car elle avait vue Hannah Abot , une fille de Poufsouffle. Hermione ne l'aimait pas trop avec ses grands airs de filles à papa. Mais par simple politesse elle alla lui dire bonjour:

_Bonjour Hannah!! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah A
Invité




entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

Hannah s'était mise à écrire avec une telle frénésie qu'elle ne savait plus ou donner de la tête... Elle avait tellement de choses "importantes" à raconter, il y avait de quoi écrire un roman ! Elle entendit quelqu'un s'approcher et leva la tête: c'était Hermione Granger, une jeune fille qu'elle connaissait un peu. Elle l'aimait bien; bien sûr, il lui était souvent arrivé de se moquer d'elle en cour, le fait d'être aussi studieuse la dépassait ! D'ailleurs, elle aurait du s'attendre à la croiser à la bibliothèque... Mais Hermione était souvent trés aimable, et Hannah la trouvait finalement assez sympatique et pas aussi barbante qu'elle l'aurait cru.

- Tiens salut Hermione ! Oh, sa peut aller... Enfin on fait avec... J'écris une lettre à mon père, c'est insensé comme l'ambiance peut-être mortelle ces temps ci, il n'y a rien à faire ! Vivement la prochaine sortie à Pré-au-lard, j'ai hate de pouvoir sortir un peu, faire les boutiques... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

Hermione s'assit à côté d'elle. Elle garda son sourire. Malgrés ses airs de fille à papa, Hannah pouvait aussi être très gentille. Peut-être dut à son comportement avec elle? Hermione regarda la lettre qu'elle faisait. Elle constata que c'était bel et bien un roman et non une lettre.

_Moi bien... Oui c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'ambioance ici...mais au fond c'est pas plus mal... Oui moi aussi j'ai hate... Dis moi, tu aime bien les cours d'Ombrage?

Un peu de repos sa ne faisait de mal à personne. Surtout depuis qu'on traite Harry et Dumbledore de fous... Hermione avait hate d'aller à Pré-Au-Lard. Un peu d'air frais faisait du bien. Quand Hermione posa la question si Hannah aimait les cours d'Ombrage, Hermione voulais savoir l'opignon des autres. Peut-être à qu'a partir de celle ci elle trouverais un moyen pour utiliser la magie sans se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah A
Invité




entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

Hannah se redressa trés vite. Ah ! Cette Ombrage ! Osez demander à ses élèves de ne faire que de la pratique en cours ! C'était presque aussi ennuyeux que les dîner de famille de sa tante Jaqueline ! Ah ça ! Elle n'allait pas manquer d'en parler à son père ! Il falait crier au scandale ! Et puis on ne pouvait pas faire un pas de travers lorsque cette maudite bonne femme était dans les parages !

-Ah non ne m'en parle pas ! Cette espèce de... Rien que de la voir... Avec son "sublime" cardigan rose ! Pourquoi Dumbledore accepte-t-il de la voir enseigner dans son école ? Moi je l'aurais mise dehors depuis belle lurète !

Elle se tourna vers Hermione, elle savait que c'était une amiE d'Harry Potter... Dont elle avait beaucoup entendu parler cet été ! Elle avait beau vivre parmis les moldus, elle savait se tenir au courant de se qui se passait dans le monde des sorciers... Et justement ce qui s'était passé l'avais beaucoup intriguée... Même si elle était un peu méfiante, elle avait une telle confiance en Dumbledore (qui avait connu sa mère) qu'il lui était tout simplement impossible d'envisager qu'il veuille raconter des histoires; ça, Hannah savait comment si prendre et elle pouvait donc parfaitement reconnaître un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52

Hermione eut un sourire. En fin quelqu'un qui ne niait pas la véritée. Hermione se mit à rire quand Hannah vouit dire du mal d'Ombrage. D'habitude Hermione ne se moquait jamais des professeurs. Mais la c'était une exeption!!!! Hermione reprit son sérieux.

_Dumbledore n'a pas tout les pouvoirs même s'il est directeur ici. Tu sais il a été rétrogradée avec le mangemagot. Le ministère veux mettre sa réputation à zéro. Et puis le ministère mets son nez dans les affaires de Poudlard. L'école par vraiment en barigoule....

Hermione avait lu la gazette du sorcier durant toute les vacances. Le ministère avaiot vraiment été très dure avec Harry et Dumbledore. Hermione repensa aux "cours" d'Ombrage. Il fallait que les élèves savent se défendre contre le monde extérieur. Face à la menace. Et le ministère croit que Dumbledore veux renversée le ministère pour le prendre à son tour. Fudge n'était vraiment pas sains d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah A
Invité




entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:09

Hannah regarda Hermione avec de grands yeux étonnés: elle était suprise de voir qu'une fille toujours si irréprochable pouvait rire d'un professeur ! Finalement, elle n'était pas vraiment si coincée... Elle écouta attentivement ce qu'elle lui dit sur le ministère et le renvoi de Dumbledore du magenmagot. Ca aussi elle en avait entendu parler... Elle eu un sourire lorsque Hermione lui parla de "barigoule" et reprit:

-Oui j'ai entendu dire qu'il avait été renvoyé... Ca ne me dit rien qui vaille si tu veut mon avis, déjà que le ministère fait n'importe quoi, si Poudlard s'y met en plus... Les cours d'Ombrage sont une vraie torture ! Et je pèse mes mots je t'assure ! Comme si j'allais me taire et ne rien faire pendant une heure ! Et puis elle se permet de nous dicter notre conduite ! ... Je ne suis pas habituée à ça moi... Mais bon sang pourquoi le ministre tient-il absolument à venir mettre son nez dans nos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Hermione eut un sourire à la tête d'Hannah. Hermione pouvait en surprendre plus d'un. Elle vit que la bibliothéquaire les observait. Hermione fit un sourire aimable à la bibliothéquaire qui repartit vers son bureau. Hermione reporta son attention vers Hannah. Oui les "cours" de cette bonne femme était vraiment une torture. Pas de baguette en cour. ET PUIS QUOI ENCORE!!!!! En plus Ombrage osait faire des reproches sur notre conduite et notre tenue vestimentaire!!! Mais pour qui elle se prennait celle-là!!!! Les élèves devaient savoir se défendre. Mqais avec Ombrage et le ministère sur le dos ça alolait être très compliquer. Etonnant que ça puis ce parraitre, Hermione voulait enfreindre le règlement pour aider les élèves à se battre comme il faut et pas avec les vieilles méthodes de cette vieille branche. Hermione regarda par la fenêtre. Dejors il pleuvait et il y avait du vent. On distinguait la cabane d'Hagrid. D'ailleur il n'était pas présent en ce moment. Il n'avait pas fait réapparition depuis longtemps. Hermione s'inquiètait.

_Fudge n'est pas du tout sains d'esprit. Il ne veut pas que son monde s'écroule mais la façons dont il agit est vraiment à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Giny Weasley

Giny Weasley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:27

Ginny entra dans la bibliothèque et vit Hermione parler avec Hannah. Elle alla la voir. Elle s'assit à côté d'elle et lui demanda :

" Vous parlez de quoi, les filles ? "

Son regard passa d'Hannah à Hermione. Elle les connaissait, et plus particulièremtn Hermione, car lle avait passéel'été enseble, au square Grimmaurd. C'était une bonne amie. Elle l'aimait bien. Elle prit un livre, le feuilleta. Elle rêvait d'être aussi intelligente qu'elle même si elle ne le serait jamais. Elle se mit à l'aise sur la chaise, ce qu voulait dire, en tailleur, le livre posé sur la table, devant elle. Elle était intensément dedans, lorsqu'on la tira de sa torpeur. Elle se releva soudainement, et regarda autour d'elle. Elle venait de s'endormir. Elle se leva, referma l livre, et partit en choisir un aure, sur les plantes sauvages. Cela ne 'intéressait pas, mais, elle voulait faire semblant de travailler. Elle venait soudain de se rendre compte qu'elle avait un devoir àrendre pour le cours de potions. Elle se précipita hors de la bibliothèque et revint uelques minutes plus tard avec son sac. Elle le posasur la table où était assise Hermione et sortit ses affaires. Puis, elle commenca


[Edit Admin: message de moi de 7 lignes!!! Supression dans 1 jours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre... Empty
MessageSujet: Re: entre...   entre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Collège de Poudlard¤ :: Poudlard :: Dans les étages :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser