¤Collège de Poudlard¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Collège de Poudlard¤

Venez faire votre scolarité dans la plus grande école de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles £t Inscription

Aller en bas 
+3
Drago Malefoy
Harry Potter
Dolores Ombrage
7 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:25

Règlement dans mon cours



-Pendant mes cours aucun élève n’a l’autorisation de parler à tord et à travers.
-Aussi, il enserra de même que si un élève se voit me répondre ou autres, j’imposerais une correction qui infligerra dix points soustrait à votre maison, mais égualement des retenues.
-Chaque cours aurra un sujet de discussion, je ne veux pas entendre parler d’autre chose que le sujet du cours, sinon ce serrait la même correction.

-A chaque cours j’introduirais une page sur le sujet que nous aurrions étudier en classe, un devoir serra à me rendre, et la page devra être lus.
- Pour les devoirs ils sont obligatoiremment à me rendre par mp avec le titre du devoir. (exemple ; devoir 1 : l’épouvantard)
- A chaque fin de devoirs il faudra avoir mis nom-prénom et maison à laquelle vous appartennez sinon, le devoir serra noté à Anonyma, et donc, votre note serra éguale à 0, - 25 points à votre maison et les fameuse retenues du soir pendant une semaine tout ou plus.
- Pour ces devoirs à me rendre, je ne veux en aucun cas voir du copier/coller, pour cette raison je vous demanderrez d’utiliser vos mots.

- Un manque de cours se ferra signaler au directeur qui jugerra de lui-même pour votre peine.

Pour les notations, voici quelques petites remarques qui pourrait être glissé dans votre devoirs, attention aux fautes d’orthographes, elles comptent pour pas mal !

- note Optimal : Je ne m’attends pas à ce qu’il y en ais beaucoup, c’est le meilleur niveau des devoirs. ( note allant de 17 à 20 : +20 pts à votre maison.)
- Note Effort exeptionnel : peut-être que quelques élèves l’obtiendront avec beaucoup de volonté, ce serrait déjà bien. (note allant de 14 à 16 + 15 pts à votre maison)
- Note acceptable : la plupart des élèves obtiendront cette note, c’est tout juste moyen pour passer l’nnée, et pas assez pour avoir ses buses. ( note allant de 11 à 14 + 10 pts à votre maison)
- Note désolante : très déçevant, presque le pire des niveaux. ( note allant de 6 à 10- 5 à votre maison, une retenue )
- Note troll : le pire des devoirs !! ( note allant de – 20 à 5 – 10 pts à votre maison, une visite chez le directeur + retenues multiples)

Pour votre inscriptions en voici le formulaire :

Citation :
Nom :
Prénom :
Année :
Maison :
Note aux buses :

PS; j'ai reprit le même réglement que j'avais fait sur une vie à Poudlard... l'envie de tous refaire ça n'est pas pour aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

Nom: Potter
Prénom: Harry
Année: 5ème
Maison: Gryffondor
Notes aux BUSES: AUCUNE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudard-rpg.1fr1.net
Drago Malefoy
Préfet(e)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:39

Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Année : 5 ème
Maison : Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:19

Nom: Evans
Prenom: Thomas
Année: 5ème
Maison: Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwäl
Préfet(e)
Ineiveol Eldiwäl


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Points bonus
Points bonus: 10

Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:33

Nom : Eldiwäl
Prénom : Ineiveol
Année : 5ème
Maison : Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Hannah A
Invité




Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:37

Nom : Abbot
Prénom : Hannah
Année : 5ème
Maison : Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:44

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Nacha Aoki

Nacha Aoki


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:49

Nom : Aoki
Prénom : Nacha
Année : 4 ème année
Maison : Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles £t Inscription Empty
MessageSujet: Re: Règles £t Inscription   Règles £t Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles £t Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Collège de Poudlard¤ :: Poudlard :: Salles de cours :: Salle de défence contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser