¤Collège de Poudlard¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Collège de Poudlard¤

Venez faire votre scolarité dans la plus grande école de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:04

¤ Dans le jeu¤




Nom: Lovegood


Prénom: Luna


Age: 14 ans

Description morale: Luna ne croit à un chose que si elle est certaine que personne d'autre n'y croit. Elle est honnête, surprenante par sa façon de penser, naïve et d'une franchise désarçonnante: elle a un don pour dire les vérités gênantes. Elle semble se moquer complétement de ce qu'on pense d'elle.

Description physique: Luna a de grands yeux bleus qui lui donnent un air surpris, de longs cheveux blonds très clairs emmêlés. Elle a un style vestimentaire original: elle porte des radis en guise de boucles d'oreilles et un collier de bouchons de bièraubeurre autour du cou.

Histoire: Luna est une amie de Ginny weasley. Elle est prise pour une folle par les autres élèves qui la surnomment Loufoca derrière son dos. Elle fait la connaissance de Harry Potter lors de sa 4 ème année dans le Poudlard Express (parce que les autres compartiments étaient pris au grand déplaisir de Neville). Elle ne s'entend pas toujours avec Hermione qui à l'esprit trop pratique mais Ron la fait beaucoup rire Comme Harry, elle voit les Sombrals et comprend ce que Harry ressent lorsque personne ne le croit. Harry est l'une des seules personnes(avec Ginny) à essayer de la comprendre, elle lui confie sa confiance et sa loyauté. Elle demande même son père de faire une interview de Harry dans son magasine, le Chicaneur!!! Elle devient son amie parce qu'elle est l'une des seules à accepter le retour de Celui Dont on Ne Doit Pas prononcer Le Nom( son retour étant improbable pour tout le monde, il est normal qu'elle y croit... )Décidant d'agir, elle est l'une des premières à faire partis de l'Armée de Dumbledore. Elle est toujours prête à offrir son aide à Harry et à ses amis en toute circonstance

Année scolaire: 4ème année

Camp: Armée de Dumbledore


¤En hors Jeu¤




Prénom: Lucie

Comment avez-vous connu le forum ? C'est une bonne question je me demande si je vais y répondre...Je rigole par mon ami Thomas!!!

Comment trouvez-vous le design ?très bien
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:06

Elle est bien, mais je crois que pour l'histoire, surtout pour un personnage, c'est court : minimum 10 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:08

Lulu!!!Youpi ^^

Je vais te reépondre sincerement il manque juste 10 lignes!

CHo!!!Tu n'as rien a faire ici car je ne t'es pas validé ta fiche puisqu'elle n'est pas bonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudard-rpg.1fr1.net
Nacha Aoki

Nacha Aoki


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:10

Bienvenue Luna ^^
Et un avatar aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Points bonus
Points bonus: 0

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:12

Exact Nacha!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudard-rpg.1fr1.net
Thomas Evans

Thomas Evans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Collège de Poudlard¤ :: Administration :: Personnages du livres et inventés :: Poster vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser