¤Collège de Poudlard¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Collège de Poudlard¤

Venez faire votre scolarité dans la plus grande école de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un matin les pieds dans la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moira Riordan

Moira Riordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Un matin les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Un matin les pieds dans la neige   Un matin les pieds dans la neige Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

Le timide rayon de soleil viens se poser sur le visage d'une jeune Serdaigle de 6ème année. La Serdaigle ouvrit les yeux. Elle s'étira et bailla. Elle regarda autour d'elle. Le dortoir était vide. La jeune fille se leva et alla dans la salle de bain. Elle se regarda dans la glace. La jeune fille qui se trouvait devant cette glace avait lescheveux chatain en queue de cheval. Ses yeux étaient marrins et encore bouffis par le sommeil. La jeune fille partit sous sa douche. Elle en sortit et s'était lavée les cheveux. Elle mit son uniforme. Elle se s'écha les cheveux et les laissa lache. Elle déscendit dans la salle commune des Serdaigle. Elle fit un sourire chaleureux à des élèves qu'elle connaissait et ensuite décendit dans la Grande Salle. Elle prit un petit déjeuner copieu. La jeune fille reçue lme courrier de ses parents adoptifs lui disant que tout se passait bien. Moira regarda la lettre. Un neux se forma au niveau de son ventre. 1 ans plutôt elle aait appris qu'elle avait été adoptée. Sa soeur n'était même pas au courant. Moira l'avait plutôt mal prit. Elle ressue ensuite la Gazette du Sorcier. La, il n'y avait rien d'intérréssant. La jeune fille finit de manger et partit dans la salle commune. Elle monta dans le dortoir et prit son écharpe ainsi que sa cape. Elle mit tout sa et sortit dehors. Là tout était calme. La neige était très épaissa. Le lac geler. Moira souria. Elle aimait beaucoup cette saison. Ellez marcha tranquillement dans la neige. Puis soudain une idée lui vint. Elle enleva ses chaussures...et mrcha dans la neige pied nu!!!!!! Moira alla jusqu'àun banc et si assit. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personnes. La jolie Serdaigle ferma les yeux et écouta les bruits autour d'elle. Un vent frait vint et fit frissonner la jeune fille qui avait toujours les peids dans la neige. Elle rouvrit les yeux et se retrouva à côté de....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Un matin les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Un matin les pieds dans la neige   Un matin les pieds dans la neige Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:24

Thomas venait de se réveiller à cause d'un rêve étrange et effrayant. Il se fratta vigouresement les yeux, s'étira de toutes ses forces, retira la couverture encore chaude de desussus ses jambes, et les mis sur le côtés du lit où sa table de nuit en bois de hetre donnée. Il se mit sur pates, pris sa baguette, se tapota les cheuveux qu'il avait lavés la veille au soir, et ils se coiffèrent sur le champ. Il enfila sa rôbe de sorcier devant la fenetre remplie de buée, et il descendit dans la salle commune. Celle-ci était vide, mais l'heure qu'il était en était la cause. Il traversa un long couloir, descendit une centaine de marche, et se retrouva dans le hall, en face de la grande salle et pénétra dans son interieur. Au fond de cette dernière était dréssé un magnifique et gigantesque sapin décoré de mille choses et éclairé de milles bougies. La periode de noël se raprochée et l'ambiance des fêtes se faisait renssentir à l'interieur comme à l'exterieur. Il s'assit à sa place habituelle, à la table des poufsouffle, pris un gateau au chocolat, engorgea du jus de citrouille, s'essuya la bouche délicatement avec le coin de sa serviette orangé se releva et repris le chemin qui avait emprunté quelques minutes auparavant. Ainsi dans son dortoir, il se vêtu de manière estivale pour aller affronté le froid agressif de saison. Il se rendit dehors et des traces de chaussures se gravaient derriere chaque pas qu'il produisait de manière rigoureuse et délicatte. Mais soudain, une empreinte auparavant posée attira toute son intention. Les traces produites, presque recouverte de neige légere, avaient été laissées pas des pieds nus. Il les suivient, et déboucha en direction d'un banc où une fille de serdaigle était gentilement assise. Il se dirigea vers elle et lui adressa la parole:
*Salut, drôle de posture, tu n'a pas froids?
Revenir en haut Aller en bas
Moira Riordan

Moira Riordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Un matin les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Un matin les pieds dans la neige   Un matin les pieds dans la neige Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Moira tourna la tête vers le garçons. Il était à Poufsoufle. M%oira l'avait apperçut dans les couloirs. Elle le regarda avec ses yeux marrons. Elle lui sourit et lui dit:

_Bonjour. Non sa va je n'ai pas froid. On s'u habitue..

Moira regarda ses pieds. Elle les enleva de la neige épaisse. La ,neige qui s'y trouvait tomba sur le sol. La jeune fille dit d'une voix douce:

_Au faite je m'appelle Moira Riordan 6ème année à Serdaigle. Et toi?

La jeune fille continua de lui sourire. Elle n'avait pas envie de parler de sa vériatable famille. Moira n'en revenait toujours pas que ses parents adoptifs lui avaient mentient. La jeuen fille avit appris un ans plus tôt que ses véritables parents était des sorciers qui avaient fuient leurs villages le soir de la catastrophes ou tout le village partit en fumer. Moira ne savait rien d'autre sur eux. Elle savait seulement que l'incendit était criminel. La jeune fille herchait toujours des informatios sur sa famille et surtout les meurtiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Un matin les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Un matin les pieds dans la neige   Un matin les pieds dans la neige Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:48

Thomas regarda la jeune fille d'un air curieux et amusé! Il venait de faire la connaisance d'une belle Serdaigle, simple gentille et douce.

**Euh j'mappelle Thomas et je suis en 5ème année à Poufsouffle! Ca ta fait quoi toi quand tu as reçue ta lettre! Moi c'est mes parents qu'ils me l'ont donnés, je l'ai ouverte et la... grande surprise, j'apprend que je suis un sorcier! C'etait très bizard! Au début j'ai crus que j'avais eu le droit à un canular, mais en fait non! J'adore ce que je suis! Et toi alors?

Thomas, en attendant une réponse de la jeune fille, s'assit à coté d'elle. La neige autour d'eux s'acentuée de plus en plus, et le soleil ne se montrait que très peu. Il devrait bientôt retourner à l'interieur car il n'avait pas déjeuné encore. Tout d'un coup il eu une bonne idée:

**Ca te dis d'aller manger?**
Revenir en haut Aller en bas
Moira Riordan

Moira Riordan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Un matin les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Un matin les pieds dans la neige   Un matin les pieds dans la neige Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:03

Moira regarda le garçons.

_Moi? Oh et bien!!! Ce sont mes parents adoptifs qui me l'ont donner. Deux sorciers. Ma "soeur" aussi est à Serdaigle. Quand j'ai eut la lettre je n'était pas très surprise. Etant donner qu'a cette époque là je ne savais pas que Mary-Grace et Jack étaient mes parents adoptifs... Mais je doit certainement t'ennuyer avec mes problèmes de familles!!!

Moira n'aimait pas parler de son passer car premièrement elle ne savait pas grand chose, deuxièmement elle n'en discutait jamais avec ses parents de peur de refaire pleurer sa mère. Moira regarda le lac gélé. Elle sentit soudain qu'elle avait froid. Elle remit ses chaussures. Elle avait toujours aussi froid. Quand Thomas lui demanda si elle voulait aller manger Moira dit avec un sourire chameureux:

_Mais avec plaisir!!!!

Moira se leva et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Un matin les pieds dans la neige   Un matin les pieds dans la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin les pieds dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Collège de Poudlard¤ :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser